Quel type de sac a dos va avec les manteaux mochillaz.com


Sans entrer dans les détails et en essayant de répondre à la question en termes généraux, il est certainement possible de trouver quelques options universelles de sacs à dos qui s’adapteront à la plupart des modèles de manteaux. Ces modèles peuvent être considérés comme unisexes, ils ne sont pas mauvais pour les hommes et les femmes :

Sacs à dos pour les jeunes. Ce type fait référence à un sac à dos élégant et sophistiqué qui ressemble même à une micro valise. Ces modèles peuvent être retirés de l’épaule et portés par la poignée latérale en position horizontale. Il peut facilement contenir un ensemble minimal de vêtements pour un voyage d’affaires. L’essentiel est de ne pas se tromper dans le choix des couleurs. Les hommes devraient toujours choisir un sac à dos assorti à la couleur de leurs chaussures, dans un style classique, c’est extrêmement important.
Petits sacs à dos en cuir ou versions en cuir brut. Pour les hommes, le style peut être décontracté : un manteau élégant, une écharpe chaude et épaisse, des bottes en cuir robustes et un jean bleu classique. Un sac à dos tout aussi robuste irait parfaitement avec ce style. Pour les femmes, un petit sac à dos en cuir, soigné et élégant, se porte mieux avec un manteau.
Sacs à dos d’affaires. Un autre exemple de combinaison réussie entre un sac à dos et un manteau. Les sacs à dos sont parfaits pour garder la forme et ne ressemblent à un sac à dos de sport que grâce aux bretelles. Puisque nous avons déjà vu qu’il n’y a rien de surnaturel à combiner un sac à dos et un manteau, parlons des options de manteaux pour hommes et femmes qui peuvent être portés avec un sac à dos.

Manteau et sac à dos pour femmes

On voit de plus en plus de filles portant un manteau et un sac à dos dans les rues des villes. Et ça a l’air génial. D’une part, il s’agit d’une image urbaine sophistiquée. D’autre part, le confort, la commodité, le style et l’expression de soi. Mais cela ne signifie pas qu’un manteau peut être porté avec n’importe quel sac à dos, tout comme l’inverse : tous les manteaux ne peuvent pas être portés avec un sac à dos. Voici une liste des meilleurs modèles de manteaux pour femmes à porter avec des sacs à dos du type approprié :

Une version raccourcie du pardessus classique avec des côtés et des boutons doubles. De très petits modèles en cuir avec des fonds profilés fonctionnent bien sous ce modèle. Parce que la couleur du pardessus est généralement classique : noir ou bleu marine, il est préférable de choisir un sac à dos dans les mêmes tons.
Un trench-coat est un manteau facile à enfiler sur les genoux. Le produit a un double rang de boutons et une petite ceinture. Si vous la portez avec des escarpins classiques, vous devriez oublier le sac à dos – seulement un sac à main. Si vous la portez avec des baskets décontractées, un sac à dos monochrome classique fera l’affaire.
Un poil court et touffu. Une variante très intéressante du manteau pour femme, qui peut compléter presque tous les looks. Mais, comme la coupe elle-même est aussi proche que possible du style classique, il est préférable de compléter le look avec un petit sac à dos.

Quel type de sac a dos va avec les manteaux mochillaz.com 1

Peut-on porter des manteaux et des sacs à dos ?
Combien de fois avons-nous envie de porter toutes sortes de choses, mais nous nous inquiétons de notre manque de sens du style ou de goût de base lors du choix des vêtements. De ce fait, nous n’achetons que des vêtements classiques et ne nous sentons pas à notre place. Puis nous remarquons dans la rue une personne qui s’habille comme nous l’aimons et nous envions sincèrement son courage. La mode moderne a depuis longtemps cessé d’être conservatrice, une combinaison d’incongruités rend l’apparence d’une personne non seulement intéressante, mais incroyablement harmonieuse et donne naissance à un nouveau style vestimentaire. Jusqu’à récemment, il était impossible d’imaginer une robe d’été légère pour femme avec des baskets ou des bottes massives. Aujourd’hui, un tel look est à l’ordre du jour. Mais aujourd’hui, nous allons parler d’un autre sujet très intéressant : peut-on porter des manteaux et des sacs à dos ?

Quel type de sac a dos va avec les manteaux mochillaz.com 2

Sac ou sac à dos avec un manteau

N’est-ce pas un sujet très intéressant ? D’un côté des barricades se trouve le manteau raffiné qui permet de créer n’importe quel look. Pour les hommes, c’est le style classique ou décontracté. Pour les filles, il y a beaucoup plus : il s’agit des tendances de style déjà énumérées, d’un look romantique et d’un look sportif. De l’autre côté, il y a le sac à dos. Le sujet est très pratique, sans qu’il ne représente leurs vies 70% des jeunes, parce qu’il peut être placé ensemble de tous nécessaires. Et où aller dans les situations inconfortables sans avoir un ami fidèle sur le dos ?

Mais comment combiner deux choses différentes : un article classique de la garde-robe et un sac à dos de sport ? Vous pouvez imaginer un sac à dos en cuir soigné par-dessus une doudoune ou une veste de sport allongée, mais nous parlons ici d’un pardessus ! Les manteaux sont associés à des chaussures classiques chez les hommes et à des chaussures élégantes ou des bottes chez les femmes. De quels sacs à dos parle-t-on ? Nous parlerons plus en détail des options de vêtements pour les hommes et les femmes un peu plus tard. Pour l’instant, des règles générales pour combiner un manteau et un sac à dos.

Style général. Si par manteau on entend un modèle exclusivement classique, convenant uniquement sous un costume d’homme ou un style business de femme, alors le sac à dos est vraiment préférable à oublier. Imaginer un manteau blanc sophistiqué, un foulard léger avec un fichu, des collants translucides et des chaussures à talons hauts avec un sac à dos de sport est vraiment difficile. Dans ce cas, même un sac à dos en cuir coûteux aura l’air d’un corps étranger, il est donc important d’adopter un certain style. Vous pouvez également porter un manteau avec un jean noir moulant, et l’assortir d’une paire de bottes lourdes à plateforme. C’est là qu’un sac à dos serait approprié.
Combinaison de couleurs. Une autre règle générale pour les hommes et les femmes. Il se trouve que les manteaux sont principalement associés aux classiques. Bien sûr, il existe de nombreuses tendances différentes, et le manteau sport porte bien son nom. Et pourtant, en combinaison avec un manteau, il est préférable de ne porter que des sacs à dos unicolores, dont la couleur est assortie aux autres éléments de la garde-robe. Si vous cherchez à vous concentrer uniquement sur le sac, vous pouvez choisir des options avec des imprimés intéressants, mais réaliser une combinaison sera plus difficile.

Pour les manteaux plus grands, n’optez que pour des sacs à dos compacts. Un grand sac à dos peut visuellement réduire la taille et déformer les proportions de la personne. Si vous n’êtes déjà pas trop grand, un long manteau et un énorme sac à dos derrière vous donneront une impression ridicule.
La solution la plus polyvalente, tant pour les hommes que pour les femmes, est un petit sac à dos en cuir soigné. Les couleurs vont du gris au noir, mais les couleurs classiques sont les meilleures.
Si vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans un sac à dos, il n’est pas nécessaire de choisir entre un sac et un sac à dos. Les deux éléments de la garde-robe peuvent se marier aussi bien avec un manteau, tout dépend de votre style général et de vos objectifs.